La Hollande nous rend visite

Une famille Hollandaise à Courcelles

Le dimanche 21 aout 2016 juste un peu avant la fermeture nous avons eu l'agréable surprise de recevoir à la boulangerie la famille Demirbas. ils nous ont expliqué qu'ils faisaient un tour d'Europe tous les quatre et qu'en passant devant notre boulangerie ils l'avaient trouvée typique et souhaitaient faire une photo avec moi et leur adorable petite fille. Malheureusement il ne restait plus grand chose dans les rayons à cette heure là, ou juste de quoi faire leur repas de midi.

Ils m'ont envoyé quelques photos par e-mail et je vous les poste ici pour vous faire partager ce moment. Difficile de retranscrire ici comme ils étaient souriant et sympathiques.

Leur voyage les a emmenés à travers de nombreux pays et leur fille aînée a trouvé un extrait du film Ratatouille qui lui semblait convenir à notre pain. ici https://www.youtube.com/watch?v=ZpezWmmdkdQ

Nous les remercions pour leur visite, leur mail et leurs photos.

 

Voici ci-dessous l'E-mail qu'ils nous ont envoyé.

Meilleur personnel Boulangerie Gaston,

Le dimanche 21 Août nous avons acheté des friandises dans votre boulangerie. Sur le chemin de notre maison aux Pays-Bas, nous sommes tombés sur vous passez par un merveilleux voyage à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro, l'Albanie, la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Serbie, l'Italie, le Liechtenstein et la Suisse.

Dans tous les pays, nous avons créé une image distinctive. En France, vous nous avez aidés à faire. Je vous remercie beaucoup pour cela! En annexe, vous trouverez les photos.

Notre fille aînée a dû réfléchir sur votre pain à l'extrait suivant de la film 'Ratatouille’. Le son parfait pour le pain parfait:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZpezWmmdkdQ

Avec beaucoup de salutations amicales,

 


famille Demirbas
Serdar, Rieke, Leyla et Aylin

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MEGNA Joseph (lundi, 19 septembre 2016 13:06)

    Bonjour,

    Sympa. la famille batave !
    Voilà la vraie Europe, celle des gens ordinaires et pas celle des financiers et des politiciens de métier..

    Visiblement ils ont quand même trouvé de quoi se restaurer chez Gaston sinon ils seraient morts de faim vue la route qu'il restait à parcourir pour rentrer chez eux ... si toutefois c'était la prochaine étape.

    Merci pour ce billet sympathique.

    Cdlt