Nouvelles spécialités glacées

Nouveautés glacées originales et nouvelles recettes de glaces et sorbets

Le Lubéron

Cet entremet vous fera rêver de la Provence.

Nous avons fait un sorbet citron, franc en goût mais sans être agressif avec une belle rondeur et un sorbet basilic sur une base d'infusion de basilic frais, là encore un gout vraiment surprenant de basilic. Nous avons à peine mélangé ces deux sorbets pour qu'à la dégustation vous soyez surpris.

Pour trancher un peu avec les sorbets nous avons ajouté un cœur de coulis fraise et un biscuit huile d'olive, zestes de citron et pignons de pin imbibé d'un punch citron.



Le Roussillon

Sous ce joli drapé de pâté d'amandes nous avons enrobé un cœur de coulis aux abricot dans un sorbet abricot lui même entouré d'une savoureuse glace aux amandes dans laquelle nous avons inclus quelques amandes hachées grillées et salées pour surprendre vos papilles. Fond de dacquoise aux amandes.


La Tatin glacée

Comme une tarte Tatin, mais glacée.

Sur un fond de pâte sablé croustillant nous avons déposé un sorbet Manzana-Granny smith qui a une bon goût de pomme mais peu sucré. Pour compenser, les pommes golden sont cuites longuement dans un caramel et prennent ainsi le sucre nécessaire à l'équilibre de la tarte et elles confisent gardant ainsi leur souplesse à la dégustation malgré la température négative.



Écrire commentaire

Commentaires: 0